ARTICLES, ILS BOUGENT

Frédéric Carré, élu président de FFB Occitanie

La Fédération française du bâtiment Occitanie a annoncé à l’issue de sa dernière assemblée générale, la nomination de Frédéric Carré, dirigeant du groupe familial éponyme spécialiste de la métallerie – menuiserie aluminium situé à Tournefeuille, qui emploie près de 200 salariés.

Il a notamment présidé la FBTP Haute-Garonne de 2012 à 2018. Élu pour un mandat de trois ans, succédant ainsi à Bruno Dumas en fonction depuis 2016, il entend mettre en place une stratégie développée autour de cinq axes: affirmer l’ancrage territorial des Fédérations départementales du bâtiment et renforcer le soutien de la Fédération régionale, répondre aux besoins en compétences des entreprises, valoriser les métiers, notamment à travers l’innovation, dynamiser la politique de recrutement et de fidélisation, et favoriser le développement économique des entreprises.

En Occitanie, le secteur du bâtiment, qui regroupe plus de 70000 entreprises, dont 39000 artisans et pèse 15,5 M€, représente le troisième secteur économique de la région.

En parralèle, Frédéric Carré a également pris la présidence du groupe immobilier de construction et gestion de logements locatifs, Promologis depuis 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*