ARTICLES, ILS BOUGENT

Élection au conseil d’administration de la CPME31

nouvelles administratrices cpme31 catherine epstein mathilde iclanzan
Nouvelles administratrices CPME31 – Catherine Epstein et Mathilde Iclanzan

Élection au conseil d’administration de la CPME31

De nouvelles administratrices ont été élues le 28 mai dernier au sein du conseil d’administration de la CPME31. Il s’agit de Catherine Epstein, à la tête de Capt’in, cabinet de conseil et formation en stratégie marketing et digitale, et de Mathilde Iclanzan, directrice générale adjointe de Wiseed.

Titulaire d’une maîtrise de sciences et technique en commerce et gestion de la Sorbonne, Catherine Epstein, a une longue expérience en marketing, acquise notamment chez Berger-Levrault qu’elle a rejoint en 1995. En 2011, elle crée sa propre structure de conseil aux TPE-PME.

Mathilde Iclanzan est diplômée d’un master 2 en finances de Neoma Business School. Avant d’intégrer Wiseed, Mathilde Iclanzan était directrice administrative et financière chez Advantail. Fondatrice en 2016 d’un cabinet de conseil en évaluation et retournement d’entreprise, elle a également occupé les fonctions de contrôleur financier pendant huit ans chez Alstom Grid et d’auditrice financière pendant sept ans chez KPMG et PwC.

À l’occasion de cette assemblée générale du 28 mai, trois administrateurs ont vu leur mandat renouvelé : Francis Larue, Jérôme Lyet et Jean-François Soum. La CPME31, qui œuvre à la défense et à la représentation des intérêts des TPE/PME qui constituent plus du 99 % du tissu économique du département, a enregistré 400 nouvelles adhésions en 2019. Elle compte aujourd’hui plus de 1400 membres.

Pendant le confinement, le syndicat a mobilisé l’intégralité de ses ressources pour répondre aux sollicitations de ses adhérents. 382 entreprises ont ainsi été accompagnées par la commission GAS, 1051 appels entrants ont été réceptionnés, 1455 adhérents contactés directement par l’équipe de permanents, les élus et les mandataires CPME31.

3200 personnes ont assisté aux webinaires d’information proposés par le syndicat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*